pour l’emballage

Ils sont trop forts chez Monop’!
J’ai craqué, je ne sais même pas si le chocolat est bon…Mais voilà, c’est bientôt Noël, ça brille partout, les rayons sont pleins de douces et jolies choses. Des paillettes sur l’emballage des plaques de chocolat, la tentation était trop forte, je ne pouvais pas les laisser là!
Il y en aura sûrement sous le sapin, tiens!

19 pensées sur “pour l’emballage”

  1. Pas de trace de ce chocolat et j’ai pourtant cherché partout dans mon monoprix. Mais , autre plaisir, en passant par chez Lune Malo je découvre ce très joli blog.J’y reviendrai et je le mets dans mes liens.

  2. j’avais achété ceux de droite l’an dernier,; et ben je ne les ai tjrs pas mangé tant le packaging me plait;-) maintenant, ils sont perimés, je viens de vérifier! allez, je vais prendre ceux de gauche lors de ma prochaine virée courses!

  3. C’est rigolo, moi aussi j’ai craqué pour ces tablettes à paillettes, on n’est pas copines pour rien ! … le papier, toujours le papier ! … bon et aussi le chocolat! …mais moi, j’ose pas les ouvrir, je ne veux pas les abîmer et en plus si il n’est pas bon, je vais être déçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.