En prévision des beaux jours, j’ai juré (à moi-même mais surtout à un autre!!) d’épuiser mes stocks de tissus avant d’en racheter…alors la machine à coudre se remet en route.
p.7 du livre ISBN 978-4-529-04437-0
Je tricote le kimono en fleur de coton assorti, et en matière de stocks, les fils à tricoter ne sont pas en reste.
Mais c’est très curieux, il me manque toujours LA quantité pour ce que je veux tricoter, ou LA couleur indispensable du moment…alors, forcément je re-stock!
Âdorable, cette petite tunique!
Je t’adresse un petit coucou des portes de l’auvergne,a 30 mn de St étienne et 1 heure de Lyon.Tes créations sont super sympa ,Bravo.Les patrons japonais sont d’enfer.
Les 1ers rayons de soleil donnent des envies d’été! & de renouvellement des garde-robes… Ce modèle est très joli!
J’adore ce déstockage !!!!
mignon petit haut.je me suis promis également de vider les armoires mais c’est dur. j’ai toujours des projets qui nécessitent l’achat de nouveaux tissus
C’est très joli. Vivement le printemps.
adorable, printanier et joli mélange de tissu !
C’est super beau… ça me tente drôlement ces patrons japonais (il semble que ce soit « tendance » ;-) mais ne faut-il pas être bonne couturière pour se lancer? Est-ce que c’est vraiment facile de coudre sans pouvoir lire les explications? Et y’a-t-il des patrons dans les livres, ou faut-il les dessiner nous-même?
C’est super beau… ça me tente drôlement ces patrons japonais (il semble que ce soit « tendance » ;-) mais ne faut-il pas être bonne couturière pour se lancer? Est-ce que c’est vraiment facile de coudre sans pouvoir lire les explications? Et y’a-t-il des patrons dans les livres, ou faut-il les dessiner nous-même?
je ris! tu crois que tu vas t’y tenir??? moi, en rêve, peut-être, d’ailleurs, c’est pas une commande de tissu que j’attends là?en tout cas, ce haut est ravissant! bravo!
le petit haut est ravissant et je me demande si tu vas tenir ta résolution…moi à ta place je n’y arriverais pas, c’est sur!
j’ai fais la même promesse, mais j’ai le même genre de problèmes pour la tenir… ce petit haut est magnifique!
j’ai aussi ce petit haut en projet.quant à l’épuisement des stocks, hum, que ce soit tissu ou laine chez moi, ce n’est pas gagné!!
ton association de tissus est splendide !!!bravo pour cette belle petite tunique….
Il est vraiment joli ce petit haut! ça sent le printemps :)
Trés joli! T’es pas la seule à avoir le même « problème » concernant les stocks de laine!
Pour écouler les stocks de laine, j’ai opté pour une couverture en crochet multicolore …. mais je dois avouer que j’ai dû qd même en racheter car je ne voulais pas de couleur dominante !!Et maintenant avec les « petits restes » de la couverture, je fais une écharpe avec le même point de crochet. Je finirai peut être par faire une écharpe de poupée pour écouler les restes de restes de laine ….
Ouah, quelle jolie tunique!
Tu as un petit neveu à habiller je te rappelle…. (tissus achetés l’été dernier !)
moi j’ai décidé d’en acheter cette semaine même si le stock n’est pas épuisé, il manque toujours un petit quelque chose à pois ou autre……..
je crois que nous avons toutes le même pb … le craquage sur les jolis tissus et le manque cruel de temps … tu as bien fait de ressortir la machine, ce petit haut est tout mignon !!!
Vraiment adorable!!!
J’adore la logique des femmes (j’ai pas dit mauvaise foi, si ??)… ;-))
C’est qui « l’autre » ??
Bonne idée l’épuisement des stocks, il faudrait que je fasse ça aussi, tiens!Très mignon ce petit haut, j’aime beaucoup!
très joli et très frais…ça sent le printemps !je viens de découvrir ton blog…magnifque !n’hésite pas à venir me faire un coucou :bizcarole
rien à faire, on est toutes les mêmes! cette manie d’accumuler les beaux tissus, je connais…Très jolie la tunique!
rhaa on a les mêmes problèmes… après on est forcé d’aller dans les magasins de tissus, quel supplice ! J’en peux plus de vivre ce calvaire moi ;)
Super jolie tunique !Bon courage pour ta bonne résolution !!!A bientôt.
Super jolie tunique !Bon courage pour ta bonne résolution !!!A bientôt.
helloj’ai le même petit bouquin!!j’adore cette série de livres japonais! on comprend quand même ^_^a bientôt