ne pas perdre le nord

Il y avait bien ce petit recoin dans le salon, qu’on ne savait pas comment arranger. Pas envie de peindre comme le reste de la pièce.
Et puis dans mes collections de tout et de rien, on est tombé sur ces cartes IGN « périmées’.
Parce que j’ai toujours eu une passion pour les cartes, depuis belle lurette…une évasion, un dépaysement rien qu’en les regardant, et aussi parce l’idée de donner une seconde vie aux choses me plait, ces cartes routières allaient poursuivre leur vie sur nos mur.

Le cutter, la colle à papier peint et l’escabeau, et ce petit recoin d’un coin du salon s’est tapissé de petits coins de partout.

ign

29 pensées sur “ne pas perdre le nord”

  1. Comme je comprends celà: j’i aussi une passion pour les cartes routières (michelin surtout) et je n’ai pas osé les mettre aux murs mais je les utilise comme fond de page dans mes albums photos! Bravo pour l’ours!!

  2. J’avais trouvé un énorme stock de vieille carte en faisant les encombrants, j’en ai recyclé une petite partie en papier origami…Cette version tapisserie est extra!

  3. Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l’hiver ne nous fasse une farce… Que cette journée soit sereine et pleine d’imprévus ! Mary-Claude

  4. J’adore, c’est une super bonne idée ! Il ne faut pas qu’Olivier passe par chez toi, parce qu’à chaque fois qu’il voit une carte, il reste des heures devant; là, il deviendrait fou !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.