la preuve en images

Fred a bien résumé notre escapade parisienne
effectivement, après tant d’admiration sur la zénitude et le dépouillement japonais qui amènent à un véritable art de vivre qu’on envie, le naturel a repris le dessus…et Zou! coupons de liberty, et Zou! accessoires de mercerie tous plus indispensables les uns que les autres (je regrette juste de ne pas avoir craqué sur les aiguilles à tricoter à pointes lumineuses…bah si c’est sûrement pratique dans certaines circonstances), et Zou! nouvelles envies de bidouillages…(on devrait bientôt voir des essais de sculptages de tampons à la japonaise).
Et sinon, j’ai une preuve en image, celle que Fred tricote bien en 2,5…du moins devant un bon jus de fruit frais chez Cojean au Bon Marché. Et donc, elle en est où cette écharpe en 2,5 et point ajouré?

salon

8 pensées sur “la preuve en images”

  1. j’ai mal pour fred quand je vois la photo! j’ai monté des mailles juste une fois avec du 2,5 je m’en souviens encore!je comprends tes regrets pour les aiguilles lumineuses! peut-être pour tricoter la nuit sans gêner son voisin!;)

  2. oh les filles !!!! si vous saviez ce qui m’arrive, j’ai pris du 3 (c’était psychologique) mais j’en suis à mon 10è rang de dentelle et j’adore ça !merci emma de m’avoir démystifié le jeté ;-)

  3. Mais si, Fred, c’est possible ;-)) Et je confirme, la dentelle (en 2,5 pour moi, je ne recule devant aucun défi tricotesque !), c’est super gratifiant ;-))

  4. Les aiguilles lumineuses sans le fil lumineux, ça sert à quelque chose ? Moi, j’ ai besoin de trois mains pour tricoter, alors le tricot dans le noir n’ est pas à l’ ordre du jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.