c’est un peu la loose…

Je n’ai pas osé faire comme Aurélie…! trop d’encours qui n’avancent pas…
j’ai commencé mon jacquard pour le 13 février… moi je dis qu’on fait bien de s’y prendre tôt! C’est pas encore gagné les fils tirés, pas tirés, croisés mais pas comme il faut… j’ai détricoté plusieurs fois, faut pas rigoler, ça doit être nickel!!
Alors en attendant que ça se démèle dans ma tête, j’ai tricoté deux paires de chaussons de bébés, modèle sans prise de risque de la Droguerie, Alpaga et boutons en nacre La droguerie aussi.
alpaga en duo : Falaise/Cochenille et Marron foncé/Aster.


Cath, si la loose se dissipe, je te les poste très vite!

60 pensées sur “c’est un peu la loose…”

  1. y’a des périodes comme ça, où rien n’avance…
    super jolis tes chaussons, c’est le genre de petits projets qui fait toujours du bien

  2. moi je dis, un peu facile madame encre violette hihihi! les chaussons, valeurs sûres, ceux là sont ravissants! c’est peut-être ça que je devrais faire!!!!!
    enfin, moi mon envers ne sera pas nickel, c’est certain! argh!

  3. OOOhhh qu’ils sont beaux, et venant de moi, nullipare qui ne joue même plus à la poupée, c’est du compliment 1er choix. Alors la loose est très relative à mon avis.

  4. Ces chaussons sont adorables, ce n’est pas du tout la loose!! Pour le trico’treize je suis restée sur les torsades pour l’instant (mais toute seule!), le jacquard c’est pour mars!

  5. Que c’est beau, j’aime beaucoup l’association aster/chocolat…
    Quant à mes projets tricot, je revois un peu tout à la baisse…les mailles sont super irrégulières! Donc je m’entraine et passerai à l’étole…plus tard! Peut-être pourras tu m’éclairer sur quelques interrogations existentielles!…( j’ai une petite liste!)

  6. Ils sont très jolis ces petits chaussons, cela me donnerait presque envie de faire un petit frère ou une petite soeur à la Pouillette pour pouvoir en tricoter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.