50 jours

Ca fait seulement (et déjà) 50 jours qu’ils sont trois.
Comme une carte postale de vacances, un brin vintage (!)
c’est le faire part de naissance d’Ernest.

a

94 pensées sur “50 jours”

  1. Je l’ai aperçu chez Lisa et je trouve votre faire-part magnifique et très émouvant ! (et en plus, il me rend bien nostalgique de mon bébé 3 qui n’est plus un bébé)

  2. Ce faire-part est si émouvant avec le regard doux des deux belles sur leur petit-frère (il est entre de bonnes mains, ce petit Ernest décidément(à peine) pourri gâté!

  3. Il est trop beautifuuuul !
    J’ai essayé de cliquer sur l’image chez Lisa, pour le voir de près, mais sans succès, alors je suis contente de pouvoir l’admirer ici. J’adore les gestes des poulettes, elles ont l’air très concentrées sur ce tout nouveau petit frère.

  4. Que je l’ aime votre faire part !
    Il est entré chez nous , placé dans un lieu où tous les miens peuvent désormais mettre un visage sur les enfants d’ Emma aux aimants !
    Je t’ embrasse fort

  5. Vu chez Lisa, je trouve le faire part d’Ernest super beau, la photo est si belle et les grandes soeurs tellement touchantes, pleine d’attention pour leur petit frère, en voilà un qui ne sera pas à plaindre ;-)

  6. Bien reçu ici, il est parfait : MERCIIII. Très adapté à ma déco en , il est déjà accroché évidemment!!!
    Mais je remarque que Mlle V. n’avait pas de Birks cet été : quel scandale.
    Et sinon, la photo est elle prise prêt du poste d’observation « rayon vert »??? Si oui, c’est beau cette transmission des traditions familiales si jeune!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.