quand il dort…

…voilà ce qui tombe de mes aiguilles (…circulaires bien sûr!)…

textured1a

Shawl « textured »
tricoté avec 230g d’alpaga « A travers champs » en double
(cette couleur est vraiment unique, un joli mélange de bruns, kakis, taupe, un poil de bleu, une merveille je vous dis!)
rallongé à la sauce « la Poule »
aiguille circulaire 5,5

Après en avoir vu un peu partout, de jolis « textured » sont présentés aujourd’hui chez Aurélie, Fred, Camille, Nadia
Qui d’autres?

66 pensées sur “quand il dort…”

  1. très jolie également ta version!! la prochain fois, il faudra me faire signe quand vous lancez ce genre de défi!! je le ferai bien avec vous!!! :D bizzzz

  2. Le mien est encore en pelotes.. (je n’ose plus compter depuis combien de temps il m’attends.. )Il me semblait bien avoir reconnu le point sur la photo où Ernest est accroché comme un koala sur toi :o)

  3. non seulement il est magnifique, mais je me demande comment tu fais avec tes maintenant trois enfants dont un tout petit bébé, moi je cours dans tous les sens et mes tricots avancent à la vitesse de l’escargot ;o) je n’avais pas craqué sur la couleur en boutique mais à la voir sur toi je trouve ça splendide ! bravo à toi et biz

  4. Aaaaaaah… qu’il est beau… cette couleur et toutes ses nuances… mmmmm… Dire qu’il me fait envie depuis qlq temps… et d’en voir, là, tant ce matin… c’est dur !

  5. mais cette couleur… elle est à tomber ! et ce châle, toujours aussi beau ! on imagine bien le bonheur que ça doit être de s’emmitoufler dedans

  6. j’aimerais bien mais j’ai déjà 2 encours au tricot, un autre projet tricot dans ma tête et j’aimerais quand même coudre quelques peties affaires pour BB qui devrait arrive fin de l’année…

  7. j’adore… quel malheur d’avoir un emploi du temps de ministre! mes aiguilles sont déjà bien occupées (merci les cours sur les marchés publics ;) ) et j’ai à peine entamé la deuxième mitaine (cf ici: bleuetcaetera.com) que j’avais déjà craqué pour une pelote panda toute rose pour des chaussons de lutine, et maintenant ces châles qui me sourient.. non non non! il faut que je travaille, argh…
    bravo en tout cas!
    bises à ta « tribu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.