on ne se refait pas

Depuis le T13 sur les tricots-boulets, j’avais pris la bonne résolution de ne plus commencer cinquante projets en même temps. Ca n’aura pas duré longtemps cette affaire. Mais le propre des bonnes résolutions est sûrement de ne pas les tenir justement? Et puis c’est bon pour le 1er janvier les bonnes résolutions, pas en octobre.

un peu de point mousse pour le prochain T13…
et tellement d’autres choses sur mes aiguilles (à suivre!),
des débuts de petits projets-couture que je ne peux pas dévoiler pour le moment…
et bien sûr des tas de patrons découpés, des piles de tissus qui n’attendent qu’une chose : diminuer pour pouvoir mieux se refaire dans quelques jours…
a

51 pensées sur “on ne se refait pas”

  1. En même temps, quand on a d’aussi jolies fournitures en stock, comment tenir ses engagements? J’ai hâte de voir ce que vont devenir tous ces carrés…

  2. Ce point mousse est superbe ! (et la laine … vivement le 13 qu’on sache ce que c’est, je n’ai pas reconnu !)
    J’adore lire de telles choses, car d’une çà veut dire qu’on va en prendre plein les mirettes bientot,de deux, çà rassure ;-)
    Il n’y aurait pas de la préparation de cadeaux de noël ??? En tous cas, les tissus sont superbes !

  3. He he, on a toutes les mêmes soucis je crois !! J’essaye de me discipliner aussi, histoire de ne pas débordé de tissus ou de laine (moi, mon défaut, c’est les stocks !! ) Très beaux d’ailleurs tes tissus !! La première photo, une couverture peut-être ?

  4. C’est ce que je préfère, rêver à de nouvezaux projets, les commencer… mais mon t’13 n’attend que l’assemblage (ouf!)… Un petit plaid en projet (moi aussi !) ? Ces carreaux… trop beaux !

  5. L’aperçu des coloris, nous laisse supposer un joli plaid ! la création empêche les bonnes résolutions… difficile de s’y tenir, finalement c’est le merveilleux du quotidien d’ajouter un nouveau projet.

  6. Il est très sympa cet ensemble de tissus.. Je suis comme toi, incapable de me limiter à un seul projet à la fois, j’en rajoute, j’en commence, et après je suis contente, je ne sais plus où donner de la tête! :o)

  7. Je dirai un super patchwork en persective pour faire une couverture… C’est bien d’avoir plein de projet en cours on ne s’ennuie jamais comme ca!

  8. je trouve que plusieurs projets à la fois permettent de ne jamais se lasser de rien … ceci dit moi c’est le contraire, j’ai beaucoup d’idées mais du mal à en mener plusieurs de front ;o) j’aime vraiment énormément tes tissus en particulier le gris avec les fleurs, il me semble l’avoir déjà vu ici mais je ne sais plus à quelle occasion ! bisous !

  9. Rien que de jolis projets !!! ces petits carrés assemblés ! il me tarde de les voir ! des boutons comme on en rêve !!! et ce merveilleux tissu que va t-il devenir ??? suspens…

  10. Je crois que c’est féminin les tas de projets qui s’accumulent… alors c’est la fatalité…Cool alors pas d’effort à faire pour régler le problème on peut pas alors on peut pas!

  11. J’ai hâte de voir le résultat, j’aime beaucoup le tissu carreaux/petites fleurs. Mes 2 tricots-boulets n’avancent toujours pas et ça risque de durer… j’ai racheté de la laine pour toute autre chose ! ça plus les cours de couture, je ne m’en sors pas !!!

  12. Ils m’inspirent bien, tes petits morceaux! Selon mes inspirations, je descends du 2ème au rez-de-chaussée des coupons et du fil, et… tout s’entasse en bas…

  13. Y’a rien à faire, on est bien toutes pareilles. J’ai une robe à terminer pour ma fille, commencée l’hiver dernier, sans parler des en-cours, des tissus et des laines qui s’accumulent (encore un passage chez Kaléïdoscope aujourd’hui…). Quoi qu’il en soit, ta mosaïque est plutôt prometteuse.

  14. 50 projets à la fois? Je pense que si on devait toutes lister nos projets en cours on s’appercevrait que ça doit être une maladie extrèmement contagieuse :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.