telle mère, tel fils

Le hasard fait bien les choses.
J’ai cousu une petite tunique en Liberty Fairford pour Ernest alors qu’il n’était encore qu’un mini3, et le jour où il la portait pour la première fois, je recevais de jolies BO en Liberty (…Fairford bien sûr!) de la part de Karen (merci Karen), comme cadeau pour la naissance de mon bébé.

fairford

c’est la classe, non?
on assortit ses BO à ses shawls, à ses tuniques, et maintenant, à son bébé!
a

69 pensées sur “telle mère, tel fils”

  1. C’est clair, c’est la grande classe, ça!!! dire que j’avais hésité à mettre les boutons de bottines bleues alors qu’ils sont parfaitement assortis aux yeux de ton fils!!

  2. Là où c’est encore plus fort, je trouve, c’est de réussir à assortir le bleu des yeux de son fils avec le bleu des fleurettes du Liberty Fairford !

  3. On assortit ses BO à ses shawls, à ses tuniques, et à son bébé qui a lui-même les yeux assortis au bleu de sa tunique et de tes BO.. c’est la classe internationale :o)

  4. C’est chez prisunic que tu lui a trouvé de si jolis yeux (private joke !!!)…. Qu’il est beau ce loulou !!!! en plus assorti à mama, la classe, le chic absolu !!!

  5. Eh oui les yeux d’Ernest… de plus en plus clairs… ceux de sa mamie ? ou de son papy ? ou encore de son tonton ou de ses tatas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.