« on » me pique MES bonnets…

…et « on » me pique MES écharpes aussi (t’as vu ça Nadia?)
‘manquerait plus qu' »on » me pique mes bottes.

)

le vrai problème dans l’histoire
c’est que je ne peux même pas piquer leur manteau
et notamment celui de Violette, pfff
(allez Monop’ un petit effort couleurs dans les collec’ femmes please!)
a

53 pensées sur “« on » me pique MES bonnets…”

  1. Top le manteau de Violette et les collants qui vont bien ! Et planque bien tes bottes !! Enfin de ce côté là, on est encore tranquille quelques années, mais faut se méfier quand même…

  2. Comme elles sont beeeellles tes filles !
    Effectivement, très chouette couleur le manteau de Violette, assorti aux collants, grande classe ! Zélie n’est pas en reste, j’aime bcp également son manteau à rayures !
    Moi, monop’, j’aimerai qu’ils développent davantage le rayon petits garçons, y’en a que pour les filles et comme je n’en ai pas, je ronge mon frein !

  3. Elles sont belles les photos des poulettes en mouvement! Et miss Zélie ne se plaint plus que « tu tricotes toujours des trucs » apparemment ;-). Violette porte très bien son manteau moutarde.
    Bonne semaine.
    Bises

  4. Oh non vraiment, c’est inadmissible, qui élève ces enfants hein, qui?!!!
    (ce manteau, je l’avais esayé en grande taille enfant, dommage, bien trop petit!)

  5. et ça marche même avec les garçons cet histoire là…l’autre jour mon grand voulait savoir quand je lui donnerai mon blouson en cuir…!!!
    Elles ont une belle allure tes demoiselles !

  6. … crois-moi ça arrive plus tôt qu’on ne le pensait ! un matin tu vois ta fille partir au collège avec tes converses. tu te demandes si elle n’a pas mis du coton au bout … même pas ! et tu récupères des converses crottées le soir ;-( on dirait que je suis d’humeur super joyeuse ce matin ! et merci pour ta carte que nous avons tous admirée !

  7. Ah, les petits « on », de vraies chipies ! En même temps on ne peut pas leur en vouloir, de belles choses comme ça, ça fait envie ! Je ne me souviens pas de l’écharpe que porte Violette, tu nous l’as montrée ici ou j’ai un trou de mémoire ? (j’en ai déjà eu un chez la poule pour son gilet, j’espère que ça ne va pas devenir chronique…)

  8. moi aussi j’ai louché sur le manteau jaune mais trop petit pour moi et trop grand pour mademoiselle O….pfuuu , je signe la pétition pour de la couleur rayon adulte !

  9. Quelles jolies couleurs, ce vert-jaune me plait beaucoup. Moi, je suis à l’abris pour l’instant, c’est pas demain la veille que mes garçons me piqueront mes écharpes en dentelle….

  10. Bon, alors,du haut de mon expérience de mère de 4 filles de 19 à 13 ans, faut que j’te dise, ce n’est que le début…Les bottes, ça va pas tarder, et puis le maquillage, les maillots de bain, le petit pull tout mignon acheté en soldes, le sac,…

  11. oui, elles sont très mignonnes tes filles, adorables frimousses, et elles ne plaignent pas que « ça pique la laine!! »

  12. Mais te fais pas d’illusions ma chère, on va rapidement te les piquer tes bottes. Alors je ne vois qu’une solution, le coffre-fort… et encore c’est malin ces petites demoiselles !!

  13. La tenue de Violette est parfaite,quelle jolie harmonie de couleurs!Je suis d’accord avec toi, il faudrait plus de variété dans les collections pour femme, tout au moins pour les couleurs,il y en a marre du noir et du gris pour l’hiver!!!
    Quant aux filles qui piquent les vêtements de leur mère,la mienne vient de sortir avec le dernier gilet que j’ai tricoté pour moi sur le dos…je n’ai qu’une fille, avec les trois garçons ,il n’y a pas de risque…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.