Tout se transforme…

a
a
doux souvenirs d’un chouette we ensoleillé…
a

34 pensées sur “Tout se transforme…”

  1. C’est beau… ça nous rappelle des jours meilleurs qu’aujourd’hui.
    Au fait, toi qui es lyonnaise, peut-e^tre seras-tu intéressée par un apéro-tricot à la Croix-Rousse ? C’est fixé au 1er juillet

  2. Magnifique cette composition …Le sens artistique de la famille se dévoile et se développe de bonne heure..
    Belle princesse d’un jour ..en plus sous le soleil !!!

  3. ohhhh ça me rappelle pleins de souvenirs…. Quand j’étais petite ma mamie m’avait appris à faire des poupées en fleurs. J’ai passé un été entier à en confectionner. J’adorais plus particulièrement le froissé des robes en coquelicot…

  4. moi aussi cela me rappelle plein de souvenirs et j’étais fascinée par le froissé de la robe de melle Coquelicot !!!! cela m’a transporté de revoir ça !!! trop mignon avec la paquerette sur la téte en guise de chapeau !!! et la couleur violine de sa frange au carré !!!

  5. Oh là ! là ! Je repars plus de 30 ans en arrière ! J’adorais faire de petites poupées en coquelicot quand j’étais petite. En en voyant le long de la voie ferrée en allant chez Catherine l’autre jour, je racontais à Samuel, qui cueillait ces coquelicots pour mme à l’ouest que l’on pouvait faire de jolies bonnes femmes avec ces fleurs.

  6. Cela me rappelle bcp min enfance, quand on jouait avec des plantes, des fleurs, des bots de bois et on était heureux. Merci pour cet instant de poésie! A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.