moutarde fleurie

i

Peut être qu’un jour, je ne supporterai plus cette couleur.
toujours est il que je n’ai pas eu d’indigestion de compote de pommes, ni de moutarde cet été, et que j’en ai encore envie pour cet automne!
Ernest allait avoir de la moutarde, et des petites fleurs, l’affaire était prévue.
Sa petite tenue de rentrée est donc finie mais c’est encore un peu grand, je vais rentabiliser cet hiver!
Mon bébé est toujours nu-pieds (mais que fait sa mère?), je vais devoir me décider à lui mettre des VRAIES chaussures de grands garçons, bouhhh…
En attendant, Ernest est totalement accro au jeu qu’on lui a offert pour ses 1 an, déniché chez le Pingouin de l’Espace, dès que monsieur s’impatiente -et ça n’est pas chose rare-, je dégaine le fameux jeu, et là, ô joie, ô bonheur!

chemise et un pantalon Makié
tissu velours gris stock perso et tissu moutarde à fleurettes Courson
gilet Courtenay (livre « léger et douillet » de la Droguerie)
taille 2 ans, réalisé en double alpaga Moutarde de Dijon

86 pensées sur “moutarde fleurie”

  1. ah, je savais que tu en ferais des merveilles de ce tissu ~~
    et avec le pantalon gris (d’ailleurs, je note tissu du stock perso, ça veut dire que tu ne te souviens plus où tu l’as acheté, comment ça t’arrive à toi aussi ce genre de trucs ?)

  2. Ah, moutarde et gris, il n’y a rien à dire, c’est toujours parfait! Ils sont vraiment douillets, on dirait, les modèles de ce livre de la Droguerie, je trouve le nom tout à fait approprié! :o)

  3. Il est magnifique, ce petit loulou!! et le jaune lui va si bien!! Ce serait dommage de ne pas se faire plaisir!! Avec la pluie qui tombe sans arrêt depuis 14 heures, c’est comme un rayon de soleil!!

  4. Adorable ton Ernest en moutarde fleurie mais c’est un euphémisme !!
    ..et moi qui n’étais pas jaune du tout.. finalement je trouve que c’est hyper mignon et bien agréable cette luminosité par les temps qui courent !!!

  5. Il est chouette ce gilet!! j’aime de plus en plus la moutarde et pourtant j’ai eu bien du mal au départ comme quoi… j’vais même tricoter du moutarde!
    Il est cro mimi ton Ernest!

  6. superbe… et ces petits petons tous doux, quel dommage de les enfermer dans des chaussures ! cela dit, chez toi, pour les saisons à venir, c’est préférable ;O)

  7. il est trop beau!!
    moi qui n’aimais que moyennement cette couleur, à force ;) je me suis prise à l’aimer… et à vouloir la porter! c’est grave docteur?

  8. Mais c’est que c’est nickel ces fleurettes sur fond moutarde pour un p’tit gars (aussi pieds nus soit-il)! c’est vraiment une idée que je n’aurais jamais eu!

  9. trop trop jolie cette tenue, je retiens le tissu et l’alpaga pour une tenue fille ! et je désigne céleste car violette n’accroche pas avec le jaune. Par contre elle adore le vert :-)

  10. quel joli ensemble!!! et moi qui étais réfractaire à la moutarde, je commence à m’y faire, à aimer même! je vais finir par craquer aussi!

  11. que j’aime moi aussi ! ça réchauffe, ça illumine le moutarde !
    merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour l’enveloppe reçue lundi, merciiiiiiii !!! je fais un petit post demain !

  12. A croquer ton Ernest
    J’ai pris les mêmes fleurettes pour faire une écharpe qui ira bien avec le pull moutarde trouvé chez Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.