chocolat

Le packaging est tellement joli que j’ai dû me faire violence pour l’ouvrir, mais une fois cette étape douloureuse passée, la plaque de chocolat au lait n’a pas fait long feu…! Je n’ai plus que le joli papier en souvenir maintenant… pas vrai Sarah?
Curious Chocolate, il porte bien son nom, et c’est un délice de chocolat. Il va maintenant me falloir tester les tentants 6 autres parfums (Dark, White, Grateful, Joyful, Mouthful, Hopeful… je vous laisse saliver sur les détails…)

curious chocolate, chez Milk & Paper

23 pensées sur “chocolat”

  1. j’avais avalé la moitié de la tablette avant de me rendre compte qu’il y avait les petits pas d’oiseau…
    Gourmande!
    (j’ai gardé le papier, bien sûr… en plus il dit HOPEFUL)

  2. Ah ces petites empreintes d’oiseau c’est génial, même une fois enlevé le joli papier autour il y a encore un détail trop beau…

  3. étrange, je pense comme la z’idiote mais bizarement je ne reste pas zen … je vais manger l’écran du bureau si çà continue, j’ai envie de chocolat !!

  4. Après noël, après la galette, après la chandeleur, pile pendant la pause avant pâques : tu n’as pas honte de nous montrer un truc pareil???!!!

  5. quand j’étais petite et que l’on m’offrait de jolis carnet, je n’osais jamais écrire dedans, je crois que cette belle plaquette de chocolat me ferait le même effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.