D13 « masculin »

L’occasion était toute trouvée pour finir (enfin) la chemise Eton pour Ernest…!
Juliette m’avait proposé le patron Eton dès l’ouverture de sa boutique, avec un joli coupon pour les yeux de mon bébé. Ca, c’était il y a quasiment un an (un peu moins? un peu plus? en tout cas, c’est la honte…!).


J’ai taillé -à l’époque- la taille 18 mois et quand j’ai repris tout ça il y a quelques jours pour honorer ce défi 13 de juin, j’ai été prise d’un gros gros doute… 18 mois? ça va être trop petit. Tant pis, je la termine, j’ai plus d’excuses (avant non plus il n’y en avait pas, mais bon…).

Résultat, impec’!
J’ai donc un mini bébé encore, et ça, ça m’enchante : bientôt 2 ans, il met encore du 18 mois, ça me va.
Par contre, le tissu est devenu un collector tellement j’ai trainé, désolée!
Galerie des défis masculins…c’est par ici!

53 pensées sur “D13 « masculin »”

  1. Ah ben finalement tu avais pris de l’avance en coupant le 18 mois hé hé hé! C’est sûr qu’il a des yeux charmeurs…et d’un magnifique bleu, de quoi craquer!! Toi d’abord…les filles dans qques années!
    Sinon, à demain pour finir la dernière ligne droite de cette année scolaire, bien chargée je te l’accorde ;-)!

  2. haha la bouille! ça ne rigole pas! ouh là là j’ai peur, ces yeux bleu marine qu’il fait!!!!
    bon, la chemise, ben, euh, ambroise a la même, il la mettrait plus souvent s’il ne fallait pas la repasser…
    sinon, mon nouveau-né à moi de 3 ans et demi rentre toujours dans les jeans 18 mois- 2 ans de chez h&m, note le pour les jours de déprime, leurs jeans taillent HYPER grand!!!!!!

  3. Ben moi mon dernier bb va visiter sa classe vendredi et elle a très bien retenu le programme !
    Ton bb tout neuf est craquant !

  4. Pour répondre à ton commentaire, c’est un canon EF 50mm f/1,8. C’est une focale fixe donc pas de zoom. Super pour les photos en intérieur et minimalistes. En tout cas, je m’amuse beaucoup avec ! Et à un prix abordable !
    Et très jolie chemise !

  5. Le bleu ça marche à tous les coups (parole de connaisseuse) et le petit air malheureux de la première photo doit bien faire craquer sa Maman ! Mais, là Ernest est sur le chemin du petit homme. Il était temps de la finir cette chemise, elle lui va pile.
    J’adore ses chaussures.

  6. adorables, la chemise comme le petit père. Ton fils porte le plumetis à merveille, et cette chemise est super jolie. la chemise… le genre d’ouvrage qui me tente et m’effraie pour le moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.