Je ne suis pas geek, j’ai un personnal-geek qui gère tout ce qui concerne les trucs incompréhensibles nécessaires au bon fonctionnement blog. Une opération de transfert de je ne sais quoi pour je ne sais où a bloqué l’accès au blog. C’était pas rigolo. du tout.
Finalement, tout est rentré dans l’ordre -presque comme si de rien n’était- par une opération que je suis bien incapable de vous expliquer (et en même temps, à quoi bon?!)
Donc j’en profite pour remercier mon personnal-geek-frère préféré (sans qui je ne serai pas grand chose par ici…), j’en rajoute un peu parce que j’ai très besoin de lui en ce moment!
Alors voici le billet prévu hier pour la sortie du livre d’Ivanne.
Et voilà, il est sorti depuis hier, on le trouve partout! Bravo, Ivanne.
Je suis en train de finir le manteau « Céphée » pour Violette, il est facile à coudre, avec des explications tellement détaillées que je ne vois pas comment on peut douter sur un détail de montage…!
Bientôt les boutonnières seront faites, et les boutons cousus (j’ai toujours un stress à cette étape, sûrement la trouille de flinguer l’ensemble au dernier moment!), affaire à suivre.
Welcome back !!! :) xxx
j’ai hâte de voir ton manteau !
J’ai hâte de le feuilleter et surtout de coudre les modèles !
oh Violette la veinarde!
ravie que geek-frérot ait réglé la chose de main de maître!
Dommage que je ne sois pas meilleure couturière, ça donne tellement envie !
Ah ce livre il me le faut!
ravie de te relire.
quant au livre, commandé, je l’attends
Bon retour parmi nous ! Tu nous le montres quand ton joli manteau ?
ça a l’air magnifique ! ça me tente alors que je sais que je n’aurai jamais le temps d’en coudre même un modèle. Comme les livres japonais…
on oublie bien souvent de dire que ce blog tourne impeccablement bien depuis 4 ans… 2 jours (à peine) d’indisponibilité… c’est une goutte d’eau!
oh bin..j’ai rien vu…et sympa comme tout ce livre….
Merci Personal-Geek-Frère, j’ai bien cru que mon i phone faisait des siennes!!! Bon retour Encre Violette, hâte de voir les nouveautés :-)
Ah, comme je comprends ton stress : je suis la spécialiste de la patte de boutonnage flinguée par un massacre à la boutonnière dont j’ai le secret!
oufffffffffff!
sympa ta contribution au livre d’Ivane.
A
Ah je comprends mieux, toute la matinée d’hier j’ai tenté d’accéder à ton blog pour mon site et ça me mettait « adresse introuvable ».
Sinon j’ai hâte de voir le livre d’Ivanne et comme toi je stresse chaque fois que j’arrive à l’étape boutonnière. Vivement que tu nous montres ce petit manteau.
ravie de te retrouver ! ;-)
hâte de voir le manteau ! bises
et quand est-ce qu’on le voit ce manteau ?
Ouf! C’est chouette de te retrouver!
Alors ce manteau …..on veut le voir !!!! et surtout bon retour parmi nous
je l’ai déjà commandé, il me tarde de le recevoir !!!
quel projet! super ce livre d’ivanne, j’ai hate de le feuilleter, je l’achète c’est sûr! je suis contente pour toi que tu ais participé à ce projet, à quand un livre encre violette avec des transferts, etc..???
en tous cas bravo les filles
et pour les thés, superbe idée! mais j’ai eu l’info trop tard… l’année prochaine vous ferez le double hein, dis???
des bises
les photos de violette st magnifiques