12 ème édition déjà pour le Marché de la Mode Vintage !
Un espace rétrogaming (flippers, consoles sega & co), des animations de hulahoop, un spectacle de claquettes, un stand pour les enfants animé par Georges, stand de coiffures (des crans, des coques, des mini-vagues à gogo), studio photo, une rétrospective balnéaire avec des archives de l’Officiel, un espace créateurs, et bien sûr des vêtements, de la déco, des meubles, des accessoires de mode… 8000 m2 de vintage à la Halle Tony Garnier. Une belle ambiance, de beaux stands, des gens lookés partout, mais j’avais préféré l’espace de l’édition 2012, plus « brut » que la Halle Tony Garnier.
a
Ce que les enfants ont préféré : sans grande surprise, l’atelier couture de légumes en feutrine organisé par Georges ! Il y en avait pour tous les âges puisqu’Ernest s’est transformé en vendeur de légumes.
La prochaine édition du Marché de la Mode Vintage, c’est le 16 et 17 novembre prochain, à noter !
ça a l’air top !! et j’adore Ernest futur vendeur de primeurs !
ça a l’air top !
Waouh! Merci pour les photos!!
c’était bien quand même ! j’ai trouvé un fauteuil et une tablette. Vivement novembre ;)
ça avait l’air si bien…si tu savais combien de foix on s’est dit « ce serait quand même super chouette d’aller visiter Lyon avec eux. »
oooh tout un marche didonc…y’avait de quoi trouver la dedans…vraiment sympa…
Pareil on vous y retrouve la prochaine fois :-)
Comme toi j’aimais mieux le décor des vieilles usines… mais c’était bien quand même!
Raaaah ! j’aurais tant voulu y être ! merci pour la date du prochain RDV : je note à mon agenda, et je tâche de ne pas être indisponible ce coup-là !
Ernest, tu vas pouvoir venir m’aider à coudre mes fruits et légumes !
Suis allée à la fête du livre à Villeurbanne mais pas eu le tps pour le marché de la mode-ce sera pr la prochaine cession!