cressonnette dans les sous-bois

Pour tout vous avouer, la robe du D13 était prévue pour Zélie…
Mais au premier essayage, j’ai vite vu qu’elle irait mieux à Violette. J’ai dû négocier sec avec demoiselle Z, qui à la vue du tissu Cressonnette, s’est finalement laissé convaincre…ouf!

…enfin, à moitié convaincue…
« c’est une belle tunique maman, mais c’est pas une robe…! »
j’ai pourtant rallongé un peu le modèle de la tunique Parthenay (existe aussi en enfant!)
mais c’est sûr on est un peu loin de la robe.
Violette et Zélie ont conclu un marché :
elles alterneront la robe du D13, et la tunique en tissu Cressonnette, parfait.

40 pensées sur “cressonnette dans les sous-bois”

  1. il m’inquiète le commentaire d’Alex…moi je me verrais bien dans une Parthenay Cressonnette (suis je complètement inconsciente ???)
    En fait dans une prochaine vie je veux bien être la fille d’une couturière comme toi !

  2. hum j’adore !
    j’ai le même tissu que j’adore et le patron pour faire la tunique parthenay enfant, mais j’hésite car j’ai tellement galéré avec la mienne…

  3. Ce n’est pas une robe certe mais je trouve que cette tunique vaut bien la robe précédente, le motif est joli et les petites manches retournées lui donnent donne un petit plus charmant à cette tunique.

  4. porté sur un (ou deux ?!) joli jupon en superposition, on s’approche bien de l’idée de la robe pourtant, plein de charme en plus ! très jolie alchimie que ce modèle qui devient de jour en jour cultissime et ce joli tissu fleuri amené lui aussi à devenir tout aussi cultissime que la Parthenay… jolie réal particulièrement mise en valeur par la non-moins jolie Zélie quand-même !!! plein de bises… et merci pour ton paquet dont mes poulettes découvrent des tonnes d’imprimés et s’en amusent à créer des carnets d’idées, des barettes, des bracelets… une mine d’or pour un début de vacances, pre ue leur maman mes minettes ! merci et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.