tout vient à point…

… à qui sait attendre !
Depuis quelques temps, j’avais sur mes aiguilles un mélange d’amour (alpaga + plumette) pour adapter le pull court Campus en version (pré)ado. C’est un modèle large alors même la taille S aurait été trop grande pour Violette.
Avant de tout mettre en cartons, je me suis fixé un challenge de dingue : le finir. Ca tombe bien, c’est devenu un vrai pull-doudou pour elle !
a

Pull court Campus (alpaga Moutarde de Dijon et Plumette Sirop d’Erable)
La droguerie

Voilà, maintenant, il faut que je retrouve tous mes autres encours… qui sont dans le carton « urgent » (avec des tas d’autres choses urgentes, donc).
Carton que je ne retrouve pas.
(j’ai un sens de l’inorganisation très développé en ce moment).

20 pensées sur “tout vient à point…”

  1. oh, il est tout beau, je comprends qu’elle l’aime! Et cette vue sur les pentes de la Croix-Rousse…ahhh magnifique Lyon…

  2. C’est une très belle idée, cette forme de pull court ! Je le trouve vraiment très beau.
    Allez, courage pour les cartons…

  3. Le problème du carton « urgent » c’est d’être un carton finalement… On en a tellement ! J’ai récupéré aujourd’hui le classeur de comptabilité de l’asso dont je prends la trésorerie en mains… Et je me suis illico vue entrain de la chercher désespérément partout dans ma maison le jour où j’en aurai vraiment besoin… Je ne l’ai même pas encore rangé que je l’ai déjà perdu dans ma tête…

  4. Chouette pull ! Une coupe qui n’est pas sans rappeler celles des sur-pull/T-shirt courts et amples des années 90 (on portait toutes ça au cours de danse… ou j’ai fait de la danse…); bref, il lui va parfaitement et ne suis pas surprise qu’il soit devenu un vrai doudou!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.