22 pensées sur “fête des lumières, extraits”

  1. La « récente » lyonnaise que je suis est vraiment émerveillée par tout cela, je te conseille le coffre à jouets de la place des Terreaux si tu ne l’as pas encore fait, c’est féerique.
    Merci pour tes images :)

  2. Superbe ! J’ai vécu a Lyon donc je connais bien la fête des lumières…Ce qui est bien c’est que tout le monde participe avec ses petites lumières aux fenêtres,balcons etc…La ville est vraiment très forte au niveau de l’éclairage…c’est chaque années de plus en plus beau..Merci pour ces photos !

  3. une petite pensée pour toutes les blogueuses lyonnaises quand un petit reportage a été diffusé ! j’aurais bien aimé être sur place ! féérique !

  4. On n’a pas pu tout voir ce week-end ( et pourtant on a marché!): on pensait refaire un tour lundi soir…et finalement après avoir posé les lumignons, je me suis installée sur le canapé….et me suis endormie!
    Ta photo avec la cabine téléphonique, c’était sur la place du change, non?Ca avait l’air sympa…mais on n’a fait que St Georges et St jean, pas le courage d’aller jusqu’à St Paul…
    Quant au bouchon, alors, Vous avez eu de la place?
    Nous on s’est improvisé le dimanche bouchon de fortune pour la famille…pour la végétarienne que je suis, ce fut comment dire…un peu spécial!

  5. ho ben ça alors! quelle coincidence, nous aurions bien pu nous y croiser (photos également sur mon blog, les tiennes sont très belles!)!!! sauf que moi, plus de place ni chez paul, ni au café, donc direction « notre maison »!
    bises à toi!!!

  6. merci pour ces belles photos ! j’ai vécu 10 ans à Lyon et je garde du 8 décembre des souvenirs émerveillés à travers mes yeux d’enfant et d’adolescente !
    bises
    Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.